Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
2 décembre 2014

J'ai vu pour vous #3 Hunger Games 3: La révolte partie 1

Bonjour!

Aujourd'hui le "J'ai vu pour vu" sur Hunger Games!

 

Katniss Everdeen s’est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l’arène et les Jeux. Sous le commandement de la Présidente Coin, chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.

 

Concrètement: Un film magnifique (pour ma pert, pas autant que le 2) mais qui tient en haleine tout au long du film. Certes, il y a beaucoup moins d'action quand les deux premiers mais je suis quand même fan! 

 

1) Le film est fidèle au livre

2)Les musiques sont géniales!

3) Qui n'a pas fredonné "L'arbre du pendu" (The Hanging Tree en angl.) ?

 

Au final,ce film mérite un 17/20. Impatiente de voir la seconde partie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 148
Publicité