Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
1 avril 2015

Numéro spécial: Wreck this journal/Saccage ce carnet

Vous connaissez peut-être "Wreck this journal" ("Saccage ce carnet" en français), et bien il y a un deux mois, je me suis acheter un exemplaire de ce "livre".

En quoi consiste "Saccage ce carnet"?

Le but de ce carnet est de s'amuser, se défouler. Voici quelques exemples plus parler de pages (vierges):

Couverture du carnetPage d'avertissement (ce carnet est dangereux)

Un exemple de chose a faire



Le mode d'emploi du carnet

quatrième de couverture

 

 

Comme je pense que le concept me plaît beacoup, je tiens à vous faire partager mon aventure artistique dès que possible!

Je compte vous montrez l'évolution de mon carnet Je compte poster tout les 15 jours/ 3 semaines pour que vous puissiez en voir l'évolution!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'ai et j'ai fais pleins de dessins et de saccages! Il est juste génial!
Répondre
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 148
Publicité