Bonjour à tous, c'est Chara en pixels et en mots.

Je suis (enfin et vraiment) de retour. Si j'ai été absente si longtemps c'est que je n'avais pas la force ni l'envie d'écrire. Mais j'ai décidé de revenir. J'ai pris le temps nécessaire (du moins je pense), le recul et j'ai envie de revenir. Ecrire pour se blog m'a manqué. J'espère être assez régulière et j'espère que j'aurais un public qui appréciera à nouveau ce que je fais.

Je ne suis pas revenue par hasard, du moins presque. Discutant avec un ami, je me suis souvenue que ça faisait un petit moment que je n'était pas venue sur ce blog, et je me suis rendue compte qu'il n'était pas enfoui dans les abysses des blogs mais que des visiteurs viennent toujours passer du temps ici. Puis avec une amie, nous avons dicuté de ce qu'on faisait en passe-temps, et c'est à ce moment là que je me suis rappelée que la page la plus vue était celle sur les détails de factions sur Divergente. Cette page a aidé certains d'entre vous notamment pour des devoirs scolaires (ce qui me montre que finalement, je n'avais pas perdu 5h à faire des recherches pour faire un post assez complet et pas trop long). Je me suis demander comment cette page était référencée sur internet pour avoir autant de popularité en 2017 (ça paraît prétentieux dit comme ça désolée :) ), et j'ai donc cherché avec tout les mots clefs qui étaient susceptibles de m'y renvoyé. Voici donc un petit aperçu: 

un petit aperçu ^^

Je suis littéralement le premier résultat sur 246 000 grâce à vous!!! C'est cette découverte qui m'a motivé à revenir sur ce blog. Sans le vouloir, vous m'avez fait un référencement complètement incroyable (vous pouvez voir que c'est le cas pour les termes notamment: "divergente alruiste"; "divergente audacieux"; divergente érudit"; "divergente fraternel"; "divergente sincère"; "divergente factions explications"; "divergente factions français")

 

Merci encore pour vous, voyageur d'un jour ou de toujours, car vous m'avez redonner l'envie de revenir! Merci d'être là à lire ces mots. D'ici je ne sais quand, je posterais à nouveau pour vous informer de l'avenir du blog et de ce qui va arriver dans les prochains jours voir semaine.

Un dernier merci,

Chara-Heart