Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
23 décembre 2017

~Le futur du blog~

Coucou tout le mone c'est Chara!

 

Aujourd'hui nouveau post pour parler de l'avenir de ce blog. Je ne vais pas établir un planning précis parce que je ne tiens jamais les plannings (vous vou en serez douté si vous me suivez depuis un moment). Du coup je ne peux vous donner que les quelques idées que j'ai et j'espère au moins les réaliser.
Voici donc la liste non exhaustive des publications que j'aimerais faire dans l'année 2018 (ou plus tôt si j'ai le temps):

-Mon avis sur Star Wars: The Last Jedi

-Ma découverte du Studio Ghibli (et pourquoi pas aussi précisément sur Miyazaki)

-Ma découverte de Netflix

-Les détails sur mon absence

-Sûrement quelques reviews de séries Netflix

-Ce que j'aime globalement comme séries et ce que je n'aime pas

-Mes découvertes youtube 2017

-J'aimerais vous parler d'un ami Youtuber qui fait un contenu cool et original (oui, il est encore possible d'associer Youtube et contenu original :D)

-Mon expérience en tant que staff dans une convention (sans pour autant blâmer qui que ce soit, juste vous montrer un peu ce que sait)

- J'aimerais aussi vous faire une récap de ma Japan Expo 2017

-En complément ou si je ne fais pas l'idée du dessus, vous parlez de ces Youtubers cool avec leurs publics que j'ai eu la chance de rencontrer au cours de l'année 2016-2017

-Et pourquoi pas une publication sur mes études (même si c'est pas très passionnant, ça explique en partie pourquoi je ne publierais pas hyper régulièrement)

 

Voilà le petit tour de ce qui va bientôt arrivé, en espérant que ça vous intéresse,

A bientôt sur les internets,

Chara-Heart

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool
Répondre
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 061
Publicité