Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
8 mai 2013

2) Sleepy Hollow (la légende du cavalier sans tête)

Résumé du film:

Ichabod Crane (Johnny Depp) est envoyé pour enquêté sur les meurtres de 3 personnes à Sleepy Hollow, un bourgade loin de toute grande ville. Ces trois meurtres sont attribués a une seule personne: le cavalier sans tête. En 1979 (20 ans plutôt), un mercenaire allemand est envoyé à Sleepy Hollow, non pas pour devenir riche, mais pour tuer, pendant les batailles. Il fut tué et enterré dans le bois voisin de la ville, le Bois du Ponnant. On raconte qu'il hante les lieux et que depuis quelques temps, son fantôme serait revenu...

 

Je tiens à dire qu'en France, il fut interdit au moins de 12 ans à cause des scènes de décapitations.

 

Je pense que si je devais passer l'éponge sur le fait que c'est mon 2ème film préféré, je lui mettrais... 17,5/20.

Certes le film est réaliste au point de vu décor, mais le trucage du sang est pas terrible, beaucoup de ketchup fut acheté pour le film. J'aime beaucoup le Bois du Ponnant, a vrai dire, je ne sais pas pourquoi...

 

Bande-annonce du film:

http://www.youtube.com/watch?v=zHSDKa2NhhI

Je tiens à préciser que ceux qui n'apprecie pas Tim Burton changeront leur point de vue...

Avis aux amateurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avant d'être un film, c'est la nouvelle de Washington Irving, qui est impressionnante aussi ! <br /> <br /> J'ai vraiment beaucoup adoré ce film, d'autant que J. Depp joue encore une fois à la perfection.
Répondre
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 139
Publicité