Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
10 mai 2013

3) Les secrets de l'Immortel: Nicolas Flamel

Deux jumeaux: Josh et Sophie Newman.

Deux immortels: Nicolas et Pernelle Flamel.

Deux ennemies: John Dee et Nicolas Machiavelle.

Un codex volé des mains des immortels.

Les deux dernières pages en possession des jumeaux.

Ces deux dernières pages mettent en jeu la vie de toute la Terre entière.

Deux jumeaux qui pourraient être ceux d'une légende centenaire.

 

Voilà le résumé que je peux faire pour cette saga de 6 livres.

 

Passons aux notes:

 

T.1: L'alchimiste: 16/20

T.2:Le magicien: 16/20

T.3: L'ensorceleuse: 17/20

T.4: Le Nécromancien: 16,5/20

T.5: Le traître: 15,5/20

T.6: L'enchanteresse: 14/20 (je trouve que l'histoire est un peu trop compliquer à suivre...)

 

Globalement, Michael Scott est un écrivain prometteur qui a beaucoup de ressource...

J'attend les autres livres avec impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
chouette merci !!!
Répondre
W
pour ceux qui aiment les histoires de magie je vous conseille Le Grimoire au Rubis<br /> <br /> de Béatrice Bottet
Répondre
W
merci car je sais de source sur que josh ne mourra pas (si vous voulez savoir pourquoi wikipédia personnages secondaires) mais aucune info sur sophie<br /> <br /> j'imagine qu'il vont se disputer comme les autres jumeaux mais j'espere que ça finira bien <br /> <br /> j'en suis au tome 4 la fin est vraiment pleine de suspense et je suis en train de détester mars ultor et aussi un peu josh mais bon je sais que ce n'est pas de sa faute.
Répondre
C
L’enchanteresse est le dernier: pas de 7ème livre
Répondre
W
bonjour je me demande si sophie meurt a la fin de la série <br /> <br /> pour ceux qui savent merci de me répondre
Répondre
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 134
Publicité