Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
6 mai 2013

1) Harry Potter: des livres aux films

Comme beaucoup d'adolescents, j'ai craqué pour la saga "Harry Potter".

J'ai commencé par lire 7 fois les 7 livres puis j'ai regardé les DVD. Je dois dire que J.K.Rowling fait du beau travail à la base. Je pense que ceux qui n'ont ni lu, ni vu les films manquent quelque chose. Personnellement pour les livres et pour les films:

Harry Potter à l'école des sorciers:15/20 - 15/20

Harry Potter et la chambre des secrets: 16/20 - 16,5/20

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban: 17,5/20 - 18/20

Harry Potter et la coupe de feu: 14/20 - 13,5/20

Harry Potter et l'ordre du phénix:18/20 - 19/20 (c'est celui que je préfère de toute la saga)

Harry Potter et le prince de sang-mêlé: 17,5/20 - 16.5/20

Harry Potter et les reliques de la mort: 17/20 - Partie 1: 14/20 et partie 2: 16/20

ps: je n'ai pas mis une très bonne note pour Harry Potter ter 7 1ère partie car je l'ai jugé pas assez élaboré.

 

Voilà pour Harry Potter si vous avez le temps et que vous êtes fan:

http://objetshp.canalblog.com/  c'est un bon site pour faire des objets Harry Potter de qualité à moindre coût...

A bientôt,

Chara-heart

Publicité
Publicité
Commentaires
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 074
Publicité