Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
12 mai 2015

~Lecture du mois de mai 2015~

Bonjour!

Et oui j'ai décidé de mettre un peu de couleudans ce blog! Après le rouge, le vert, je me suis dis: l'été arrive (oui c'est le 21 juin mais pour moi ça sera l'été :) ). Bref, petit post pour vous faire part de ce que je lis en ce moment:

-Lune mauve tome 2    /!\un post arrivera pour vous présenter le tome 1

-La voix du couteau tome 1   je vous avouerai que j'ai du mal a le lire

-L'épreuve: le labyrinthe (tome 1)   dès que je l'ai finit je vous donnerais mon avis

-Cathy's key (tome 2 de Cathy's book)   /!\ un post est prévu, il faut juste que je l'écrive.

-Les ailes d'Alexanne      

l->je ne sais plus à quel tome j'en suit. je suis quasi sur d'avoir lu les deux premier, quand j'aurai la                                       motivation, je lirais la suite et vous fera un post

Publicité
Publicité
Commentaires
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 148
Publicité