Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
12 mai 2015

J'ai vu pour vous #5 Big eyes

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, le "J'ai vu pourvu" n°5 sera sur "Big eyes", le nouveau Tim Burton. 

Depuis "Dark Shadows" et "Frankenweenie" qui sont sortie en 2012, Burton ne nous avait pas offert la chance de pouvoir son oeuvre une nouvelle fois. 

Big eyes est un biopic, un film qui raconte l'histoire d'une artiste inconnue du publique. Sa spécificité artistique est de peintre des portraits/visages avec des gros yeux (d'ou le titre). Au bout d'un divorce et d'acharnement, ses oeuvres parviennent à devenir connue du monde entier. Mais à quel prix?

 

Ce biopic est magnifiquement bien orchestré et j'ai beaucoup aimé la patte Burtonnienne. Ce biopic est très prenant.

Danny Elfman signe une nouvelle fois la B.O. du film (avec la participation de Lana Del Rey).

Vous pouvez voir la bande annonce ici.

Pour la note, je lui donne un... 16.5/20. Difficile de rester objective étant donné que j'adore le travail Burton/Elfman mais il ne faut pas mettre 20/20 parce que c'est d'eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 391 862
Publicité