Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
26 octobre 2014

J'ai vu pour vous #1

Bonjour! 

C'est avec ce post que je vais introduire un nouveau type de post le: "J'ai vu pour vous".

Ces posts auront pour but de voir une première approche du film, et ce, uniquement pour les films sorti au cinéma.

C'est avec un nouveau type de critique que ce nouveau type de post est créé. Je prendrais la critique d'Allociné et je commenterais au fur et à mesure (et a bonne escient).

 

Aujourd'hui: Le Grimoire d'Arkandias.

 

Dans le village de Ronenval, tout semble normal. Trop normal pour Théo qui ne rêve que d’une chose : échapper à son destin de boloss. (Au bout de une ligne, le mot "boloss" en a découragé plus d'un). Un jour, il déniche à la bibliothèque un livre de magie qui contient les secrets de fabrication d’une bague d’invisibilité. Avec l’aide de ses meilleurs amis Bonnav et Laura (Laura n'est pas l'une de ses meilleurs amis, désolé mais quand une fille te regarde de haut, je l'a considère pas comme une amie), il décide de fabriquer cette bague. Surprise : Théo disparaît pour de bon ! Victime de trois sorcières,(les femmes ne sont pas sorcières mais des fausses ramoneuses) il reste bloqué dans l’invisibilité...Il se lance alors dans une course effrénée contre le temps. Arkandias, un étrange individu toujours à leurs trousses, est peut être le seul à pouvoir les aider.

 

Concrètement: Ce film français me déçoit de part le synopsis très erroné, le scénario simpliste et la musique.

1) Je me fis souvent au critique d'Allociné, mais alors là, les gars, qu'est ce que vous avez fait?

2) Pour moi, les films français n'était pas mauvais. Personnellement j'étais resté à Lucy de Luc Besson qui était pas mal du tout. Et puis cette pauvre référence à Pirates des Caraibes! Quand j'ai vu le figurant déguisé en Jack Sparrow, je m'attendais à quelques mimiques cultes de Jack. Ok, on le voit peut-être une minute maximum mais franchement....

3) C'est quoi ce plagiat a moitié camouflé? Vous n'allez quand même pas me dire que vous n'avez pas plagié Harry Potter?

Au final: Ce film mérite un 10.5/20. Allez donc voir "Le Labyrinthe" plutôt que ceci car franchement, je trouve que cela fait cher pour un film aussi bas de gamme.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis le figurant du film " Jack Sparrow ".<br /> <br /> Je ne suis pas Déguiser mais costumer. ;) <br /> <br /> Et malheureusement, la production du film ne ma pas permis de jouer mon rôle correctement.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 184
Publicité