Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
19 mars 2014

41) Mad World Manga

Bonjour! Aujourd'hui je vais parler de Mad World, un série de 3 mangas (seulement). Pour commencer, je me suis demandé, après avoir lu le résumé, si l'attribution "seinen" ne devrait pas plutôt se transformer en shonen, mais bon ce n'est que mon avis. Les 3 tomes sont indépendant mais Otsuichi et Hiro Kiyohara ont fais un beau travail sur ceux ci.

Synopsis du 1er tome:
Aihara est une jeune fille qui est la seule de son lycée à ne pas avoir de portable. Rêvant d'en avoir un, elle l'image: taille, couleur, sonnerie....
Mais quelques jours plus tard, la même musique qui lui sert de sonnerie se fait entendre dans la salle de classe où personne d'autres qu'elle ne l'entends. Devient-elle folle?

Note pour le premier tome: 17,5/20
J'ai beaucoup aimé l'histoire qui est très originale mais aussi ( un peu trop) courte.

Publicité
Publicité
Commentaires
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 273
Publicité