Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
15 septembre 2015

Petit post à la va vite

Je pense que vous avez l'habitude que je ne tienne pas mes promesses... encore un post éclair d'excuses... bref au programme: Wreck this journal/saccage ce carnet

-Hollow City (Miss peregrine et les  enfants particuliers 2)

-Post spécial: Mes lectures pour les cours

-La sélec' musique de septembre

-Enfin!!! la traduction du manifeste!!!

-Le labyrinthe

-Post spécial: la sélec' d'Automne: livres, films...

-Post spécial: PHOOOTOOOOOOOOSSSSSSS! (oui je suis enthousiate)

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 204
Publicité