Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
16 mai 2015

J'ai vu pour vous #6 Avengers: l'ère d'Ultron

Bonjour!

J'espère que vous allez bien. 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'Avengers.

Honnêtement, je  n'ai jamais vu "Avengers". 

Résumé Allociné

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

 

J'ai bien aimé ce film. Malgré les préjugés du style:"C'est un film de gars, blablabla", je n'ai pas décroché une fois. Ce n'est pas le type de film qui m'interresse particulièrement mais je pense que même si on est pas un fan de longue date de Marvel (ou même des films comme "Captain Amercica"...), on peut tout de même apprécié le film.

Je lui donne un 15.5/20.

Pour info, Avengers: Infinity Wars partie 1 est prévu pour mai 2018, la partie 2 en 2019.

Publicité
Publicité
Commentaires
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 194
Publicité