Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
4 janvier 2014

37) The Host Les âmes vagabondes DVD

Bonjour!

Aujourd'hui je vais vous parler du film Les âmes vagabondes. Ayant lu le livre avant de voir le film, j'avais ma propre opinion. Quelques modifications ont été faite par rapport à l'oeuvre de Stephenie Meyer (Twilight). Ce film narre l'histoire de notre planète, envahit dans un futur proche par des âmes. Quelques humains ont résister. Melanie Stryder va subir le mêm sort que tout les autres: avoir une âmes incéré dans son corps... L'esprit d'un humain peut-il survivre malgré cela? Va t-elle pouvopir retrouvé son petit frère, qu'elle a abandonné pour faire perdre du temps aux autres âmes? Qu'adviendra t-il de notre monde?

J'ai trouvé ce film magique, me tirant parfois quelques larmes. Il est vrai que l'image que j'avais des lieux colle assez bien à ce qui à été réaliser. Je lui met un 16,5/20.

 

Je vous ai trouver le film sur Toitube (elle est aps terrible ma blague...):

http://www.youtube.com/watch?v=S-jmA_BfxXY

Vous pouvez le convertir pour l'avoir sur votre PC en tapant dans Google: clip converter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 219
Publicité