Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
21 décembre 2013

34) The Host (Les âmes vagabondes) Film

Hello!

Aujourd'hui je vais vous parler du film: Les âmes vagabondes. Ce film est l'adaptation du roman ayant le même titre de Stephenie Meyer. J'ai bien aimé le roman mais j'ai été déçu sur certains points par rapport au livre (par exemple dans le livre il est clairement dis que dans "la pièce aux miroirs", ils poussent des potagers. Alors que dans le film c'est un champs de blé), ce qui ne gâche néanmois pas le film. Je pense lui accordé un 16/20.

Voici la bande-annoncehttp://www.youtube.com/watch?v=KNK7lLVqryk

Le film est visible sur YouTubehttp://www.youtube.com/watch?v=S-jmA_BfxXY

Publicité
Publicité
Commentaires
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 273
Publicité