Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
2 juillet 2013

- Lecture en ligne/extrait

Bonjour!

Je vais vous faire une liste de mes sites de lectures en ligne ainsi que ceux qui proposent des extraits. J'aime beaucoup lire un extrait d'un prochain livre à lire pour m'en faire une idée.                                                                                         Je vous indiquerais les livres/mangas qui y seront présent:

 

http://www.tonmanga.com/ : Ao no exorcist, bleach, death note, fairy tail, fullmetal alchemist, katekyo hitman reborn, naruto spin off lee, one piece green data book (3 mangas ommis dans ma description)

http://ultra-manga-mix.eklablog.com/ : assassination classroom, beelzebub, bleach, blue exorcist, code:breaker, dragon ball SD, fairy tail, hungry joker, hunter x hunter, mario de masashi kishimoto, naruto, onepunch-man, soul eater, toriko.

http://fr.calameo.com/accounts/46 : vous pouvez retrouver des extraits de livre Hachette, notamment: sublime lune, le baiser de l'ange (extrait t.1 et2), sublimes créatures (16 lunes), nuits d'enfer au paradis, fascination, hésitation                              (t.3 de twilight), révélation, le guide officiel de Twilight, le journal de Stefan, wicca, delirium, bleu cauchemar, frisson...

 

j'actualiserais au fur et a mesure que je trouve des sites interressant!

), 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 273
Publicité