Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
14 mai 2013

6) Sweeney Todd: The demon barber of Fleet Street (le diabolique barbier de Fleet Street) DVD

Synopsis du film:

XIXème. Benjamin Barker ou plutôt Sweeney Todd ressort de 15 ans de bagne. Sa femme s'est suicidée, sa fille élevée par le juge qui l'a envoyé au bagne, Todd décide de se venger. Retrouvant où il exécutait son art, car il était barbier, il trouve Mrs Lovett, vendeuse de tourte à la viande. Mais les démons du passé surgissent et il utilise ses nobles rasoir pour raccourcir ces ennemies...

Ce film est interdit au moins de 12 ans (peut-être à cause des gens qui se font égorgés...)

 

Difficile de noter ce film qui est une pure merveille. En plus, il est saignant à souhait...

Je vais lui mettre 19/20 (et bah non, je met pas 20....)

 

Un film de Tim Burton, avec Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Alan Rickman...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu l'as vu?
Répondre
M
Sympa, ce film...je trouve que Tim Burton est presque toujours flippant avec ses réalisations. Après ta descriptions, pas étonnants que le "Diabolique Barbier de Fleet Street" est interdit aux -12 ans. <br /> <br /> Tu sais que t'a des goûts bizarres??^^ XD <br /> <br /> Eh, n'oublie pas que c'est E.H qui est caché sous marchombre71. Tu sais qui je suis, nan?? Bah, j'espère.
Répondre
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 148
Publicité