Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
13 mai 2013

- Pour ceux qui ont la fibre artistique (ou qui arrive a décalquer les dessins correctement...)-

Bonjour!!!

Je reviens pour vous demander quelque chose: pourriez-vous me faire un joli dessin pour faire la couverture de mon blog.

Sleepy Hollow, c'est sympa, mais un dessin, c'est mieux. Peu importe si il est colorié, décalqué ou fait à partir d'un modèle.

Dessinez n'importe quel personnage (précisez dans le mail) puis envoyez le moi. Si j'en reçois plusieurs, je pourrais changer de temps en temps vos dessins.

Merci d'avance,

Chara-heart.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce que tu veux
Répondre
M
T'aimerais quoi comme dessins??????
Répondre
C
Ok, merci beaucoup.
Répondre
C
oui ne t'inquiètes pas c'est prévu!
Répondre
C
Salut, j'aimerais savoir si tu vas mettre le dessin Twilght que je t'ai fais en arrière plan ????
Répondre
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 139
Publicité