Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
10 décembre 2015

49) Resurrectio t.2: Trop humaine

Hello!

Aujourd'hui je suis contente de vous annoncerque le livre Resurrectio a une suite: Trop humaine.

9791023505832  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La couverture, moins interpellante  que la première, j'ai tout de même dévoré le livre en une après-midi de lecture (environ 4 heures de lecture à une heure près ^^). Et puis vient le moment où on fini le livre. Honnêtement, je ne sais pas ce que j'ai avec les fins de livres d'Amélie Sarn mais encore une fois je ne la voyais pas comme ça. Tout au long du livre j'ai été guider de surprises en surprises mais je trouve la fin légèrement fade, un peu trop rationnelle. J'aurais aimé savoir plus sur le "processus de création", sur les capacités inhumaine de notre chère Marie... 

Bref, je lui donne 15.5/20

Publicité
Publicité
Commentaires
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 074
Publicité