Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
10 décembre 2015

J'ai vu pour vous #9 Hunger Games: Mockingjay part 2

Bonjour, bonsoir à tous!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner mes impressions sur Hunger Games: La révolte partie 2!

Synopsys: Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick, et Peeta – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…

 

Le résumé d'allociné me paraît un peu trop dramatique par rapport au film. Certes, le film devait suivre le livre mais je trouve que l'histoire est bien mais comme je n'aimais pas la fin... je lui accorde 14.5/20

Publicité
Publicité
Commentaires
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 119
Publicité