Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
13 juin 2015

~Drones, le nouvel album de Muse~

Bonjour, 

aujourd'hui, petite présentation du nouvel album de Muse, Drones!

1000px-Muse_logo

 

Le nouvel album est coposé de 12 pistes.

Voici la liste des piste:

Dead Inside

[Drill sergeant]

Psycho

Mercy

Reapers

The Handler

[JFK]

Defector

Revolt

Aftermath

The globalist

Drones

 

Mon avis:

Globalement, j'aime ce nouvel album. Certains diront que Drones a été influencé par le nouveau producteur Robert Lange, producteur de AC/DC, et c'est vrai! L'influence hard rock se sent et pulse l'album. Une nouvel bouffé d'air pour le groupe Muse qui, d'après moi, renouvel l'ambiance Muse sans le modifier complètement.

Dead Inside, [Drill Sergeant] et Psycho, Mercy, The Handler, Reapers, [JFK] et Defector sont sortis en tant que musiques promos sur Youtube. Entre les clips et les lyrics videos, ces titres comptabilisent 35 952 374 vues en 3 mois.

Les points positifs: un renouveau, la suite de citizen erased (qui est The Globalist), une musique de 10:07 (record d'enregistrement en studio du groupe), [Drill Sergeant] et [JFK] qui sont des pistes séparés et non pas intégrés à respectivement: Psycho et Defector, Drones qui est étonnante et original, simpliste et impressionnate, Aftermah qui est mon 'Ruled by Secrecy' de Drones, Revolt qui est à la fois différente et la suite logique de 'uprising'.

Les points négatifs: [Drill Sergeant] qui surprend et qui, pour moi, est optionnel, [JFK] qui a le même rôle que celle précédemment énoncé, une promotion quasi nulle de l'album.

 

Je ne noterais pas Drones parce que pour moi, on ne peut pas noter Muse. Cependant, je trouve que Drones est l'un des meilleurs albums.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 391 850
Publicité