Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
8 mai 2015

~Go to Japan Expo!!!~

Hellooo!!!

Aujourd'hui, je vous présente un petit post pour vous dire que je partirais, si tout se passe bien à la Japan Expo 2015 à Paris! Je suis tellement impatiente d'y être. Je serais là bas le 2,3 et 4 juillet. J'aimerais bien voir des lecteurs du blog, alors si vous y aller, contacter moi par e-mail à suggestionchara@gmail.com ou par message via le blog!

Je publierais des photos que je prendrais et peut-être aussi des photos de mes achats.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 074
Publicité