Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
7 mai 2015

Mise au point (post à consulter régulièrement jusqu'au 20 mai)

Bonjour/bonsoir!

Ce post concerne uniquement la période "2 ans déjà" (6 au 16/20 mai). Comme annoncé précédemment, je vais vous poster plein de posts pour feter les 2 ans.

Mise au point des posts à venir:

-Manifeste des factions: presque finit d'être traduis (il me reste une trentaine de lignes à traduire), re-lecture de la traduction par un ami meilleur que moi en anglais puis publication au plus vite

-Post sur Avengers: l'ère d'Ultron: publier le 16/05

-Post sur Les enfant loups

-Post sur une mangaka française

-Les livres que j'aimerais lire ->publier le 17/05

-Post sur un groupe que j'aime bien

Il m'est également venue d'autres idées que j'ajouterais peut-être. Il y aura un post spécial qui sera surement en ligne samedi (car dimanche je ne suis pas chez moi, ce qui ne m'empêchera pas d'écrire les brouillons de un ou deux posts)

 

Voilà, je vous tiens au courant de main de l'évolution des choses :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 139
Publicité