Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
30 juillet 2013

29) Lone Ranger, naissance d'un héros: Le Roman du film

Je n'ai jamais livre ayant pour notation à côté du titre: "Le roman du film", parce qu'il s'agit bien d'une "adaptation", j'espère que ce ne sera pas la dernière (je prévoit de lire Pirates des caraïbes en roman).

Je ne peux malheureusement pas vous donnez d'avis puisque j'en suis qu'à la page 57.

Le livre en lui-même est parut chez "Bibliothèque verte", mais cela ne m'a pas empêcher de l'acheter car comme je le dit toujours: Le nom ne fais le roman, et à bien des interprétations cela peut être expliquer. Par exemple: Meg Cabot à écrit: "Journal d'une princesse", et je ne pense pas que ça empêche les gens de lire ces livres. Une amie à également lu un livre d'un auteur connu, pourtant, elle a été déçu...

Je lui met... 16,5/20! J'aime beaucoup l'histoire,  j'aimerais bien que si vous allez le voir, que vous direz (sois par commentaire, sois par l'onglet contacter l'auteur, soit par ma boite mail: suggestionchara@hotmail.fr ...)

J'espère que vous passez de bonne vacances et que vous en profitez bien,

Au revoir tout le monde et lisez-bien,

Chara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 139
Publicité