Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
26 mai 2013

16) Edward Sissorhands (Edward aux mains d'argent)

Qui n'a pas vu ce chef-d'oeuvre?

Une pure merveille! Je le place 1er dans mon top 10 des films qui doivent être vu au moins 1 fois dans sa vie.

Mon réalisateur préféré: Tim Burton + un grand acteur: Johnny Depp + une musique géniale: Danny Elfman = un chef-d'oeuvre cinématographique!

Certains disent qu'Edward aux mains d'argent est le dernier film réussi de Burton.

Je ne trouve pas. Même s'il est très réussi, il faut dire que certaines mauvaises langues vont jusqu'à dire: Burton crée toujours les mêmes films: une porte tordue, le héros qui est seul, pâle avec des cernes, qui n'a pas connu son père....

Je trouve celà un peu éxagéré! Après tout, ce sont SES films.

Passons au note: 19,5/20.

Vive la ice dance!

Publicité
Publicité
Commentaires
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 074
Publicité