Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
19 mai 2013

-Récapitulatif des livres/BD/DVD en attentes-

J'ai reçu quelques suggestions, de ma famille, de mes amis, ou des inconnus, et tous, je vous remercie!

Voici les suggestions:

~Pour les livres~

-Eragon

- A la croisé des mondes: Tome 1 (PAL)

-Fablehaven

-Vampire Academy

-La quête des livres-mondes (1er tome en cours de lecture...)

-Hush, hush (1er livre lu)/Crescendo (PAL)

-Chasseuse de vampires

-La quête d'Ewilan

-La maison de la nuit: Tome 1: Marquée; Tome 2: Trahie (PAL)

-Pirates 1 et 2 (PAL)

-Le feu de la sor'cière: Les bannis et les proscrits-1 (PAL)

-Timothy Hunter: Tome 2, 3 et 4: (PAL)

-Cathy's Key (PAL)

-Soixante-six: Tome 1: La prisonnière (PAL)

-Robert Pattinson: Une star est née (PAl)

-Atalante: La fille de la déesse (PAL)

-Magyk: T1, Tome 2: Le grand vol (PAL)

-16 Lunes (PAL)/17 Lunes (PAL)

-Le seigneur des anneaux:1, 2,3 (PAL)

 

~Pour les films~

-Frankenweenie

-Mars Attacks

 

~Les mangas~

-One Piece

-Pandora Heart

-Phantom Pain

 

Voilà, pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non je n'ai pas lu les one piece (tu pourras me les prêter???) et pour atalante c'est un roman.
Répondre
M
Franchement, j'ai le tome 1, 2, 3 de One piece, et je trouve pas super super. Tu à déjà lu quelques tome??<br /> <br /> Ah, et pour Atalante, tu parle de la BD??
Répondre
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 391 850
Publicité