Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
19 mai 2013

10) Le journal d'une grosse nouille Journal intime

Bonjour!!!!

Ce journal "intime" est divertissant, surtout quand on déprime ou quand il pleut...

C'est l'histoire de Nikki J. Maxwell. Elle rentre dans un nouveau collège, se fait des nouveaux amis, et doit supporter sa soeur qui lui casse les oreilles.

L'écrivain, Rachel Renée Russell, s'est amusée à écrire un passage de la vie d'un personne doué pour le dessin, qui a une pire ennemie qui se la jout, et qui transmet bien la vie d'une personne quelque peu nouille.

Je lui décerne la palme d'honneur, du livre le plus décalé que j'ai lu.

Passons à un jugement plus sérieux.... 14/20!

C'est certes, divertissant, mais je trouve que ce livre se lit trop vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne c'est pas mais il est au CDI et le journal d'un vampire je ne l'ai pas lu.
Répondre
M
coucou. Ce livre, il fait combien de page?? Je suis intéresser.<br /> <br /> Ah, et une autre question qui n'a rien à voir: t'a lu Journal d'un Vampire??? Je trouve ça trop bien.
Répondre
C
Une note peut-être?
Répondre
F
Slt, j'ai fini de lire et je l'ai trouvé super.
Répondre
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 032
Publicité