Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sélec de Chara-heart
10 mai 2013

4) Tous les secrets de la saga Twilight : Le guide officiel illustré.

Ce guide est basé sur la saga Twilight, qui contient les couvertures de différents pays, une interview de Meyer, es informations complémentaires sur les personnages, notamment l'histoire de Carlisle, d'Edward, ou de Jane (clan des Volturi).

Je ne mettrai pas une note mais il est très complet.

Voici quelques aperçus pour les impatient(e)s:

images (2)

téléchargement

 

images (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci marchombre71. je te remercie une nouvelle fois. Il faut absolument que je lise ce spin-off.
Répondre
M
Bonjour. J'aodore les Twilight. Pour les intéresser, le livre"Twilight 5" est apparu en librairie l'an dernier, si je m'en souviens bien. Il s'appelle L'Appel de sang:La seconde vie de Bree Tanner.(Saga Twilight)<br /> <br /> Et il y auras peut-être un tome 6, qui parleras de la vie de Renesmée (peut-être, je me répète^^)<br /> <br /> Et pour ceux qui n'ont pas encore lu les Twilight, et que vous aimé lire des histoires de vampires et d'amour, jettez-vous dedans:cette histoire est à en MOURIR!!!
Répondre
La sélec de Chara-heart
  • Bonjour, c'est Chara. Ce site permet de donner des informations sur des mangas, des bd, des romans et des films. Des notes seront données en fonction. Merci beaucoup d'être venu. Chara. Ps: n'oublier pas de tourner les pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 392 119
Publicité